lundi 19 novembre 2007

Encore un beau compliment après Exploits du Monde


A titre personnel, je tiens à vous remercier pour l'invitation aux projections de jeudi. Cette soirée fût pour moi superbe. Si mon retour à Aubange n'avait été indispensable, c'est avec bonheur que j'aurais réservé et payé mes places pour vendredi et samedi. J'espère que malgré l'aspect un peu trop "confidentiel" de ce mini-festival (je n'en ai entendu parlé que par votre invitation), la réussite a été au rendez-vous et vous souhaite le meilleur pour toutes vos entreprises à venir.
Surtout, continuez, car ça en vaut vraiment la peine !

Encore merci, je vous embrasse bien fort et tous mes encouragements vous accompagnent.
Guy Reyter

Réalisateur


Télé Bruxelles asbl

Rue Gabrielle Petit, 32 B-1080 Bruxelles

Téléphone: + 32 2 421 21 21

Télécopie: + 32 2 421 21 22

Aucun commentaire: