mardi 3 mars 2009

... REPRISE !




Ils - les cinéastes-conférenciers d'Explo - ont repris le chemin des salles. Un nouvel aventurier, Philippe Sauve, va traverser le Cycle Découvertes avec son Kayak pour nous faire découvir la Sibérie en suivant le cours de la Lena jusqu'à l'Océan Arcique. Les deux jeunes Québécois, Mel et Oli, continuent à conquérir le coeur du public entre Mongolie et Calcutta ... Max nous le réchauffe avec "sa" Toscane et Milou continue avec son coup de coeur pour l'aigle royal et son "Vertige d'une Rencontre" au milieu du Massif des Ecrins ...

2 commentaires:

hugodeco a dit…

BONJOUR JE DECOUVRE VOTRE BLOG PAR FACEBOOK, super blog je reviendrais vous faire une petite visite !!!a bientot

Carine a dit…

Merci Alain de m'avoir passer le lien car je ne l'avait plus

Mille merci j'adore

Carine-Plusche